Premier Fusilier Grenadier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Premier Fusilier Grenadier

Voici le forum officiel du Premier Fusilier Grenadier.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Presentation + Candidature Waylandex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WaylandexWaylandexMessages : 3
Date d'inscription : 03/05/2014
Presentation + Candidature Waylandex Vide
MessageSujet: Presentation + Candidature Waylandex   Presentation + Candidature Waylandex I_icon_minitimeSam 3 Mai - 12:07

Presentation :

Bonjour !, Je me présente je m'appelle Louis , aujourd'hui je fais ma présentation pour un peu mieux me faire connaitre.
J'ai donc 18 ans...,
J'étude dans un lycée, je fais un BACPRO Électrotechnique, je maîtrise le chauffage et la plomberie depuis environ 2 ans. (Apprentissage stopper par la médecine du travail pour problème de santé)..
Je fait aussi de l'airsoft, je fais partie d'une association, la team thouarsaise.
Ah oui, j'ai oublié de préciser, j'habite dans le 79 aux alentours de Poitiers (enfin je dis aux alentours c'est à 1h30 d'ici..) Je suis un Bressuirais.
Pour mon caractère, je suis assez timide dès le début (Normal), je ne parlerai jamais au dos des gens.
j'ai un frère jumeau ainsi qu'un grand frère.
On me surnomme Dallas79 sur minecraft, Ou encore Waylandex. J'ai commencé a joué a l'âge de 13 ans a Counter Strike : Source.
pendant 3 Longue année j'ai appris beaucoup de chose comme l'informatique , les serveurs ou encore les sites et forums !
j'ai ensuite penché sur le MMORPG Dont aion en serveur privée Francophone, suite a la fermeture définitive, j'ai repris mon compte Steam.
j'ai commencée une très longue aventure dans l'univers du jeux vidéo , Killing floor, Ro etc..
et pour la fin comme tout le monde peux le savoir, j'ai commencée a joué à Minecraft des la bêta depuis maintenant !
J'ai ensuite joué à World Of Warcraft, pour enfin être aux même niveau que mon frère (90)
J'ai été plusieurs fois modérateurs sur des serveurs Minecraft ainsi sur des sites francophones.
Pour ce qui y est des forums j'ai eu aux total quatre forums ( Wow, Minecraft, Communaute HB et une team ).
Je suis en ce moment modérateur de cubeworld du réseau Gamewave.

Je développe des templates pour les forums phpbb3 et aussi je suis graphiste quand j'en ai envie.

Candidature :


Id Steam : (armlou79) ou encore Waylandex

Age : 18 ans et 19 en septembre

Heures de jeu passées sur Napoléonic wars : Pas beaucoup, mon frère "Belou" ma convaincu c'est espece de ... Smile

Disponibilités : Le vendredi soir et le Week end enfin vous verrez ma disponibilité sur TS Smile

Comment avez vous découvert le 1er Fusilier Grenadier ? Par le frangin "Belou" et je suis à fond sur l'histoire contemporaine (bref, sa on s'en fout)

Avez vous déjà était dans un autre régiment ? Si oui lequel ? Non

Avez vous un micro ? Oui

Avez vous teamspeak 3 ? Oui

Pourriez vous cotisez pour nous aider a payé nos serveur ? Les premiers mois, non.

Quelque chose a ajouter ?  j'implique les règles, je suis assez autoritaire si quelqu'un fait que de parler.., qui est lourd.., je vais lui dire proprement "CHUT"

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
AbelismeAdminMessages : 54
Date d'inscription : 05/03/2014
Presentation + Candidature Waylandex Vide
MessageSujet: Re: Presentation + Candidature Waylandex   Presentation + Candidature Waylandex I_icon_minitimeSam 3 Mai - 13:06

Bonjour et bienvenue dans le régiment. Voici le drapeau a choisir en jeux.
Presentation + Candidature Waylandex Image31
Revenir en haut Aller en bas
http://1erfusiliergrenadier.francais.tv
WaylandexWaylandexMessages : 3
Date d'inscription : 03/05/2014
Presentation + Candidature Waylandex Vide
MessageSujet: Re: Presentation + Candidature Waylandex   Presentation + Candidature Waylandex I_icon_minitimeSam 3 Mai - 13:07

Thanks bro' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséPresentation + Candidature Waylandex Vide
MessageSujet: Re: Presentation + Candidature Waylandex   Presentation + Candidature Waylandex I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation + Candidature Waylandex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Louisfy :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier Fusilier Grenadier :: Public :: Recrutement-