Premier Fusilier Grenadier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Premier Fusilier Grenadier

Voici le forum officiel du Premier Fusilier Grenadier.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Ma réflexion :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LouisfyLouisfyMessages : 3
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 28
Ma réflexion :  Vide
MessageSujet: Ma réflexion :    Ma réflexion :  I_icon_minitimeMar 15 Avr - 18:17

Salut à tous,

Je créer ce topic seulement pour avoir vos avis sur la question qui me trotte dans la tête depuis la dernière  ( et ma première pour moi ! )Line Battle. Cette même question qui sera abordé sous peu me fait me demander que sera  l'avenir de ce régiment dans le futur. Avant toute chose, je ne vise en aucun cas une personne en particulier  et  je ne cherche pas à semer la discorde. Je m'attend au minimum à une réponse civilisé même si votre avis diverge. Merci !



Nouveau arrivé dans le régiment, je n'est pus que remarqué l'âge assez jeune d'une majorité des membres du régiment. En aucun cas cela peu pauser un problème, tout le monde à le droit de jouer et la maturité peut déjà être développé depuis un bon moment même a 13 ans ! Seulement voilà, je trouve un peu que l'ambiance est toxique... Faute à la différence D'âge ? à vous de me le dire ! Peut-être que je me trompe mais de mon point de vue sa ne marche pas aussi bien que sa devrais  et je sens pas mal de tentions niveau État major et simple troupier.  Je m'explique


À la dernière LB j'ai pus  voir plusieurs signe qui me font penser cela. Plusieurs menace de ban envers généralement les mêmes joueurs, des menaces de ban à ceux qui n'écoutaient pas les ordres ( ou simplement qui avait mal compris il ni a eu aucune différence), un manque de motivation suite a une sévère correction du régiment ennemi et Une foule  de déconnection pour aller ¨manger¨  quand selon moi, pour gagner face aux adversaires nous aurions du être en majorité. Je pourrais parler d'une foule d'autres choses comme l'esprit un peu trop lâche quand nous étions sur ou  presque  de la défaite mais bref, passons.


Ce n'est en aucun cas un post pour pleurer ou quoi j'essaie seulement de comprendre si c'est souvent ( voir tout le temps ) comme sa ou si je suis tombé sur des mauvaises journées.  Donc s'il vous plait évitez de me jeter la première pierre, j'essaie simplement de comprendre.


Merci ! Very Happy


ps : Je n'est pas mis ce message dans la section recrutement mais faut avouer qu'il manque de section à se fofo... à bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Ma réflexion :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier Fusilier Grenadier :: Taverne du régiment :: Discussion sur Napoléonic-